Prix réduit ! Extreme - Masque Fortifiant Agrandir l'image

Extreme - Masque Fortifiant

Nouveau

Le Masque Fortifiant Extreme Redken fortifie, restaure et démêle les cheveux fragilisés, sensibilisés, cassants.
Enrichi en protéines, ce soin restaure et renforce la fibre pour réduire la casse et augmenter la résistance du cheveu.

Le complexe RTC agit sur les 3 niveaux : racine, longueur et pointe et apporte un soin revitalisant complet au cheveu.
La chevelure est restaurée, forte et naturellement brillante.

En association avec le shampooing et le soin sans rinçage Extreme, la casse des cheveux est réduite de 75%.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Extreme - Masque Fortifiant

La chevelure est restaurée, forte et naturellement brillante.

Donnez votre avis