E.BOUTIQUE DU SALON DE COIFFURE C BORIS MONTPELLIER | COIFFEUR-CERTIFIÉ-AS

...

Notre salon de coiffure C Boris à Montpellier est membre du réseau qualité coiffure "Coiffeur Certifié AS" qui est constitué d'une sélection des meilleurs Coiffeurs-Visagistes Français qui se sont engagés à respecter des normes qualité et de proposer à la clientèle, en exclusivité internet, leurs offres commerciales aux meilleurs prix.

COMMENT PROCÉDER ?

Boutique Extensions
Boutique Redken
Bons plans coiffure
Boutique Accessoires

AVANTAGE FIDÉLITÉ
de 10%

Je cumule 10% sur mes achats prestations et je les utilise sur les boutiques :
Redken - Extensions cheveux - Accessoires

J'en profite !

PARRAINAGES
Bons d'achats de 15€

Je parraine un(e) ami(e) dans notre salon de coiffure et nous profitons chacun(e) de 15€ de remise sur nos prochains achats

Go, je parraine

WAOUH !

NOS OFFRES COUP DE COEUR

NOTRE SALON DE COIFFURE C BORIS MONTPELLIER | COIFFEUR-CERTIFIÉ-AS

Notre salon de coiffure C Boris est situé au cœur de Montpellier 8 rue des Sœurs Noires Quartier Saint Roch

NOS COIFFEURS - VISAGISTES

C'est une équipe de passionnée et un salon de coiffure pas comme les autres. Boris et Néchida, deux experts visagiste vous proposent des coupes adaptées à vos visage et votre type de cheveux. L'équipe est complété par Alicia experte en cosmétologie qui vous donnera des conseils pour mettre en valeur votre teint et vos yeux.

NOS PRESTATIONS COIFFURE

Le B-Buns Bar vous permet de vous offrir une coiffure digne des plus grands défilés avant de filer en soirée. Le plus: temps de réalisation en 15 mn seulement.

NOS PRODUITS CAPILLAIRES : REDKEN

Coloration By Redken: Pour les colorations le salon n'utilise que la gamme de produits Redken. Réputée excellente, celle-ci vous assure un cuir chevelu sain, des cheveux brillants et deux fois plus fortifiés.  Balayage, mèches, tie and dye ou couleur intégrale: il ne vous reste plus qu'a choisir

NOS HORAIRES

10h - 19h00