E.BOUTIQUE DU SALON DE COIFFURE VO BISCHHEIM | COIFFEUR-CERTIFIÉ-AS

...

Notre salon de coiffure VO à Bischheim est membre du réseau qualité coiffure "Coiffeur Certifié AS" qui est constitué d'une sélection des meilleurs Coiffeurs-Visagistes Français qui se sont engagés à respecter des normes qualité et de proposer à la clientèle, en exclusivité internet, leurs offres commerciales aux meilleurs prix.

COMMENT PROCÉDER ?

Boutique Extensions
Boutique Redken
Bons plans coiffure
Boutique Accessoires

AVANTAGE FIDÉLITÉ
de 10%

Je cumule 10% sur mes achats prestations et je les utilise sur les boutiques :
Redken - Extensions cheveux - Accessoires

J'en profite !

PARRAINAGES
Bons d'achats de 15€

Je parraine un(e) ami(e) dans notre salon de coiffure et nous profitons chacun(e) de 15€ de remise sur nos prochains achats

Go, je parraine

NOTRE SALON DE COIFFURE VO BISCHHEIM | COIFFEUR-CERTIFIÉ-AS

Le salon Studio VO est situé au centre de Bischheim au 18 route de Bichwiller.

NOS COIFFEURS - VISAGISTES

La créativité, La rigueur et l’humilité définissent la philosophie du salon. Joe et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir pour répondre au mieux à vos attentes en vous accordant leur entière attention afin que vous passiez un pur moment de plaisir.

NOS PRESTATIONS COIFFURE

L’équipe est à la recherche permanente de nouvelles tendances afin de réaliser au mieux vos coupes, colorations, ombrés, balayages, Tye and die, lissage et propose un bar à coiffage pour profiter tout au long de l’année de leurs mains expertes.

NOS PRODUITS CAPILLAIRES : REDKEN

La marque professionnelle Redken a été choisie pour répondre au sur-mesure, en effet elle s’adapte à tous types de cheveux tout en les respectant. Une vaste gamme de produits shampoings, soins, masques est à votre disposition pour un meilleur entretien à domicile et une brillance continue.

NOS HORAIRES

PLAN ET ACCÈS